Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Conervation du beurre

Bonsoir. Savez vous combien de temps peut se conserver le beurre fait avec le compagnon.? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Conervation du beurre

• Bonjour Moi je le garde 3 jours, de toute façon chez nous sa part vite
  • Bonjour, pou une plus longue conservation, le mettre dans un pot rempli d'eau.
  • Bonjour D'après une recette internet que je copie ici, conserver deux à trois jours; Recette: Ingrédients • 400 g de crème fraîche (35% minimum de matière grasse) • 1 pincée de sel Préparation • Dans le bol du robot muni du Mélangeur, versez la crème puis démarrez en Vitesse 7 pendant 7 minutes. • Salez, retirez et pressez le beurre avec un torchon puis donnez-lui la forme désirée. Placez le beurre maison au réfrigérateur. Conseil Sortez la crème du réfrigérateur deux heures avant la préparation. Le beurre fait maison ne se conserve pas longtemps, 2 à 3 jours.
  • Ok merci bonne journée
  • non aucune idée je n'en ai pas encore fait la tu réussi merci