Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CONVERSION

Bonjour, existe t-il une table de conversion pour réaliser des recettes pour deux. Température et durée? merci .

Consulter les 5 réponses à la question CONVERSION

  • De base il n'y a pas de conversion. Par contre il est effectivement aisé de diviser par 2 toutes les doses. Pour les temps de cuisson par contre, je ne suis pas sur qu'il faille le faire. Et comme le dit Pierrot, la plupart des plats se congèlent...puisqu'ils sont frais.
  • Bonsoir, il me semble très facile de faire la conversion proportionnellement aux nombres de personnes , par contre je réduirais le temps de cuisson par précaution , gouterais, et ajusterais la cuisson manuellement . L utilisation se maîtrise très vite !
  • Bonsoir Masse et volume des ingrédients en proportion du nombre de convives, garder les temps de cuisson. Pour les plats qui peuvent se réchauffer ou se congeler, on peut aussi garder la recette initiale....
  • Bonjour, Personnellement, je n'essaye pas de réduire les proportions, car je trouve que le résultat n'est plus le même. Mais je trouve pratique de réaliser les recettes pour plus de proportions que je n'ai besoin, car cela me permet de congeler des portions de "petits plats maison" pour les jours où je n'ai pas envie de cuisiner : il ne reste plus qu'à les réchauffer (casserole ou micro-ondes). Bon courage !
  • Merci de cet éclairage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit