Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

joint du panier vapeur

bonjour J'ai retrouvé le joint du milieu du panier vapeur au fond du bol de mon robot. Je n'ai trouvé aucune photo de ce panier montrant le joint, et je suis bien ennuyée pour le remettre en place. Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider? Merci! Chris

Consulter les 4 réponses à la question joint du panier vapeur

  • Bonjour Poser le panier vapeur à l'envers, à plat sur une table Approcher le joint avec sa collerette plate vers le haut Pousser le joint au fond de son emplacement Puis, par l'autre côté (intérieur du panier) finir de mettre en place la lèvre pour que le joint soit correctement accroché J'ai essayé de mettre une photo mais elle ne veut pas s'uploader. Si tu as encore des difficultés, merci de donner un mail et j'envoie une photo.
  • savez vous ou acheter cette pièce ?
  • Merci. Réussi!
  • Voilà la photo montrant le sens de pose (cliquer dessus)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit