Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Lapin à la bière

Bonjour,j'ai fait un lapin à la bière,mais à la fin du temps de cuisson celui ci n'était pas cuit. J'ai rajouté 30 min (tjrs pas cuit), pour finalement terminer la cuisson dans un ultra cuiseur...cela vous est il arrivé? merci

Consulter la réponse à la question Lapin à la bière

  • Bonjour, Oui cela m'est arrivé, c'était une panne, il y a une sonde qui était décollée. Cette panne ne semble pas si rare avec le companion. Je l'ai retourné au SAV du revendeur et maintenant tout va bien ! Dans votre cas ce n'est pas forcément la même chose , appelez le SAV quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit