Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème fouettée ratée...

Bonjour! J'essaye depuis un moment de faire la recette du mc Flurry (glace de Mc Do) pour laquelle on doit faire une crème fouettée à laquelle il fait rajouter du lait concentré sucré quand la chantilly est bien fermé. Mais voilà je n'arrive pas à faire monter ma chantilly et pourtant mon bol, mon batteur et ma crème sont bien froid! Dans le recette il est noté de mettre la crème entière dans le bol vitesse 8 pendant 3min. Qui peut m'aider? merci

Consulter les 7 réponses à la question Crème fouettée ratée...

  • bonsoir pour ma part j ai fait cette recette hier ils ce sont tous régalé moi aussi d ailleurs pour ma part j ai mis mon bol dans le haut du frigo une demi heure a peu prés ainsi que la crème dans le bac a glaçons ensuite j ai lancer le robot vitesse huit pendant 5 min j y ai ensuite incorpore la vanille liquide + vanille en gousse et et relancer le programme 1 min ensuit j ai tout mis dans un récipient la j ai fait une erreur je n ai pas laver le bol et j ai directement concasser mes mmn's que j ai incorpore dans ma préparation ensuite j ai repartit le mélange dans des grandes verrine que j ai mis dans ma case congelo nous les avons sorti 10 min avant degustations et j ai remis des mmn's que j avais garder en deco +un caramel au beurre salle dessus c etait exelent
  • Bonsoir, je mets le bol, le fouet, le sucre et la crème au congélateur 30 minutes et ça marche super bien. Moi aussi j'ai dû m'y reprendre plusieurs avant d'avoir cette astuces sur le net
  • Dans les commentaires au dessous de la video, on voit des personnes chez qui ça a marché et d'autres pas. Il reste un certain mystère. Il y a aussi beaucoup de posts sur ce forum moulinex, on en trouve certains en tapant Chantilly dans la case de recherche.
  • Merci Pierrot! C'est cette recette que j'ai suivi. Mais le problème est effectivement la crème fouettée qui soit ne monte pas soit me fait du beurre... je vais regarder votre vidéo ??
  • Et si le problème est centré sur la crème fouettée, une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rjPwYs66yss
  • Bonsoir Je ne l'ai pas faite, mais voici une recette d'un excellent site: http://www.cuisine-companion.fr/2014/01/19/recette-mc-fleury-au-mars-comme-chez-mcdo-lia022/
  • Bonsoir, Je ne peux pas vous aider par contre je veux bien la recette pour essayer Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit