Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage du bol

Bonjour, comment vous faite pour mettre le bol dans le lave vaisselles? merci

Consulter les 4 réponses à la question lavage du bol

  • Bonsoir, Moi je lave tjrs à la main !! ca coute déjà un bras alors je préfère le préserver... Avoir un deuxième bol serait pas du luxe surtout quand il faut le laver 1x fois dans certaines recettes.
  • Bonsoir Et si malgré tout vous teniez à le mettre, il faut enlever l'arbre porte accessoires en dévissant d'un quart de tour la bague située sous le bol. Mais je souscris aux remarques ci dessus, le lavage à la main n'est pas une corvée...
  • bonsoir personnellement je ne le passe pas au lave vaisselle , préfère le laver a la main.....
  • Bonjour, Personnellement je le lave toujours à la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit