Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette light

Bonjour, Je recherche des recettes light, merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Recette light

  • Re-Bonjour En complément, on peut aussi profiter du Companion pour alléger les recettes traditionnelles. Par exemple, pour faire revenir des échalotes ou autres, une faible quantité d'huile suffit en mettant dans ce cas une vitesses faible mais continue (v3) et le mélangeur: cela n'accroche pas. Le fait de pouvoir mijoter avec un malaxage continu permet donc d'alléger en matières grasses. Pareil pour le sucre: dans la recette "compote pommes cannelle", je n'ajoute pas la cassonade et cela reste délicieux. Je remplace parfois la cannelle par un zeste de citron, ou parfois même un peu de gingembre râpé de frais, mais jamais de sucre. On peut donc adapter les recettes à ses goûts ou à ses contraintes, elles ne sont pas un carcan !
  • Bonjour! Aller sur le site http://www.cuisine-companion.fr/ dans le menu, cliquer sur "recettes" En bas de la liste apparaît "Weignt Watchers" mais je n'ai pas testé les recettes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit