Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

espace companion

bonjour je n 'arrive pas à creer un compte companion a chaque fois j' ai le mot de passe et le numero de serie en rouge merci de votre aide cordialement

Consulter les 2 réponses à la question espace companion

  • moi non plus je n'arrivais pas a creer le compte.J'ai telephoné au service consommateur moulinex et l'interlocutrice me l'a cree. TEL 09 74 50 10 14 Bonne chance!
  • Bonjour Pour le numéro de série j'avais mis ce qu'il y a sur etiquette de dessous le companion REF:HF800A10/701-xxxx-R avec les / et les - ne pas confondre zéro 0 et lettre O pour le mot de passe peut être faut-il à la fois des lettre majuscules chiffres bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit