Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Purée de pommes de terre

Bonjour, Quand je fait de la purée de pommes de terre il reste toujours des gros morceaux de pommes de terre. Quelqu'un á deja essayé? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Purée de pommes de terre

• Bonjour jamais eu de souci non plus du moment que les pomme de terre sont bien cuite premiete puree faite hier et elle a aucun morceau
  • Bonjour, pas de souci avec cette recette ma purée et lisse et sans morceaux. Pour ma part je coupe mes pommes de terre en petits morceaux ce qui facilite la cuisson et le mixage en fin de recette.
  • Bonjour Oui, déjà faite et un délice 3 conseils: 1) préférer les variétés "à purée" (Bintje, Ceasar, monalisa,...) 2) Dans la phase "cuisson vapeur", couper les pommes de terre en morceaux pas trop gros pour être sur que l’intérieur soit cuit. Sinon cuisson pas homogène ou plus longue. 3) Vérifier la cuisson des pommes de terre en piquant avec un couteau avant de passer à la phase "mise en purée Pour ma part, j'ajoute une pointe de noix de muscade râpée, mais chacun ses goûts!
  • bonsoir, j'en ai fait ce week end 1ere fois au companion avec des pdt 1er filet les gros filets. et aucun soucis elle était lisse et très bonne çà fondait dans la bouche. la recette dit bien de couper en petit cube cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit