Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Boeuf bourguignon question !

Bonjour Dans la recette qui est très bonne, on peux mettre. des olives noir et des tomates mais quand et qu'elle genre de tomates ? Une fois la recette finie ou pendant la mijottage ? ? De 2 heures?? Avez-vous une réponse ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Boeuf bourguignon question !

• C'EST BIEN DANS LA RECETTE n°150 ils préconisent les olives noires + tomates cela ressemblera a une daube! recette super bonne du reste le bourguignon! déja fait 2 fois. quel vin mettez-vous?
  • Bonjour Michèle! Aussi important que la qualité du vin est le temps pour la marinade: la recette préconise une nuit, mais quand j'ai le temps je mets 24 h. Autre "petit plus": après avoir préparé la recette, je prolonge le mijotage en mettant la préparation dans une cocotte (couvercle fermé) au four, ça permet d'attendre tranquillement les invités... Et plus longtemps c'est réchauffé, meilleur c'est !
  • bsr Micchele normalement il faut mettre un bourgogne ; mais l'autre jour je n'en avais pas j'ai mis un grave élevé en fut de chêne...plus tu mettra du bon vin meilleur seras ton bourguignon et servir le même vin a table au moment de déguster.
  • J'ai oublié le b !!!??
  • Merci eaucoup jacquou79
  • Bonjour Michèle Ou quand le Bourguignon visite la Provence ? On peut toujours ajouter ce que l'on veut, chacun selon ses goûts. Si vous choisissez d'ajouter ces ingrédients, je le ferais plutôt en début de mijotage. Quant à la variété de tomates, pour ce type de destination je préfère les "longues" (type Roma) ... quand j'ai le choix! Mais pour dire vrai je n'ai jamais essayé... racontez nous à l'occasion!
  • Bonjour, A cette époque de l'année j'utilise les tomates Italiennes, ne connaissant pas très bien le Companion pour l'instant, je dirai pendant le mijotage Cordialement
  • Bonjour, je pense que vous voulez parler du bœuf strogonof et non du bœuf bourguignon. LE bœuf bouguignon est un plat mijoté dans une sauce à base de vin rouge et ne comporte jamais de tomates ou olives. Il est soit dit en passant exellent et je vous le conseille. Si cela est bien du bœuf strogonof dont vous voulez parler, je n'ai pas encore essayé mais je remplacerais l concentré de tomate par un peu de tomates fraiche en y ajoutant pourquoi pas des olives en début de mijotage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit