Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

peut on cuire des poivrons dans le companion

bonjour peut on cuire des poivrons dans le companion Merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on cuire des poivrons dans le companion

• oui bien sur ,vapeur ou mijoté un vrai délice
  • Je mets souvent du poivron dans mes préparations pour mijotés. Pas de souci il est parfaitement cuit en fin de cuisson. vous pouvez aussi le cuire à la vapeur (20Mn pour moi ,si je le destine à une autre préparation ,,ou j'adapte à la texture que je désire, bien cuit je ne met jamais plus de 30mn)
  • Pas uniquement à la vapeur, en piperade aussi.
  • oui, bien sûr à la vapeur 30 mn
  • Bonjour ;oui avec le programme vapeur .Environ 20 à 30 mn selon la grosseur des poivrons
  • Oui sans problème
  • Bonjour je ne peux vous repondre car je ne les cuisine pas je ne les supporte pas bonne journee
  • Bonjour Oui on peut les cuire à la vapeur
  • Bonjour, oui a la vapeur 30 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit