Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pomme de terre rissolee

bonjour peut-on rissoler des pommes de terre avec le companion Merci

Consulter les 7 réponses à la question pomme de terre rissolee

• Le companion est plutôt fait pour mijoter, pour rissoler rien ne vaut une poelle, et du beurre bien sûr...
  • Bonjour, Moi je n'ai pas réussi... ça ressemble plus à une purée avec morceaux qu'autre chose, peut être que je n'ai pas la bonne recette... A bientôt
  • je n'ai pas essayé avec des pommes de terres, mais souvent avec des oignons sur 130 degrés avec le mélangeur, vitesse 3. Deux cuillères d'huile d'olive et ça fonctionne bien. Je fais rissoler également la viande. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas aussi pour les pommes de terre. Choisir quand même une variété qui s'y prête, ça risque de finir en purée sinon
  • Bonjour Je ne pense pas car pour"faire prendre " les patates il faut une chaleur forte ... et de la place.... le bol me parait juste et la temperature un peu faible... Mais il faut essayer..... Bonnes patates quand memes!!
  • bonjour c' est dominique, pour la réponse à votre question, je ne pense pas
  • bonjour c' est dominique, pour la réponse a votre question je ne pense pas
  • je voudrais poser la même question ????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit