Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

accessoires nouveauté

Bonjour, pourquoi les accessoires (nouveautés) tels que le nouveau panier vapeur ou rappe de légumes sont -elles introuvables ? merci de m'aiguiller...

40 recettes "cuisson vapeur"

bonjour Avec l'accessoire cuisson vapeur sur le petit livre qui est avec il est marqué d'aller sur' ce site pour trouver 40 recettes spécial vapeur, or je ne les trouvent pas. Où sont-elles ? Merci

Idée recette

Bonjour je recherche des recettes minceur, merci d'avance

cuire du riz

Bonjour, Comment cuire du riz comme dans un autocuiseur? merci

Offre parrainage

Bonjour Je vous propose mon parrainage. Laissez moi votre adresse pour vous envoyer une invitation. Bonne journée ! merci

Parrainage

Bonjour, je vous propose de vous parrainer. merci de m'envoyer votre adresse mail sur ma messagerie annie.foury@wanadoo.fr

Répondre

Demande de parrainage

bonjour Je souhaite acheter un 2ème Companion mais comme je ne peux pas me parrainer moi même, je cherche un parrain. Mail : troalen@sfr.fr Merci

Recherche parrain

Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain, mon adresse mail est vosgepates@hotmail.fr. Par avance merci

cherche a acheter le joint panier vapeur

Bonjour ou je peux trouver le joint du panier vapeur merci

Parrainage

Bonjour. Je peux vous parrainer si vous le désirez. Voici mon adresse mail : faby1334@gmail.com. Laissez moi le votre dans votre réponse. J'ai eu un petit soucis de connexion et je m'excuse de ne pas avoir pu répondre aux 2 personnes qui m'ont contacté... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit