Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour tout e monde je vais acquérir un robot companion ce weekend et je recherche un ou une marraine qui serais intéressée merci

Consulter les 8 réponses à la question parrainage

  • bonjour j'ai acheté un companion mardi et j'ai déjà bien cuisiné c'est super je veux bien vous parrainé
  • Bonjour, je suis intéressée pour vous parrainer, donner moi votre adresse mail . Vous ne pouvez acheter le Companion qu'une fois parrainé en ayant le code de Moulinex sinon ça ne fonctionne pas.merci par avance sandrinedetoc@orange.fr
  • Bonjour j'aurais voulu vous parrainer mais apparemment vous (valerie.montana@ymail.com ) êtes déjà inscrite, trop tard pour moi dommage!!
  • Bonjour et dommage pour moi mais lodorico@orange.fr(Minimir) est déjà inscrite, je ne peux donc pas vous parrainer. Merci
  • Bonjour, Afin de pouvoir vous parrainer, il vous suffit de m'indiquer votre adresse email pour que je puisse vous inscrire sur le site Moulinex. Christine.dautriche@wanadoo.fr Cordialement,
  • Bonjour Voici mon mail valerie.montana@ymail.com Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail Cordialement
  • Bonjour, je veux bien vous parrainer. Voici mon mail lodorico@orange.fr
  • Bonjour, je suis intéressée pour vous parrainer, donner moi votre adresse mail . Vous ne pouvez acheter le Companion qu'une fois parrainé en ayant le code de Moulinex sinon ça ne fonctionne pas. gismo22@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit