Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

350 recettes

Bonjour, J'ai un compte sur le site mais maigres cela je n'arrive pas a accéder aux 300 recettes. Je n'en voit que 49! Comment dois je faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question 350 recettes

  • Pour Lottemini: si tu ne vois que 49 recettes, c'est probablement que tu n'a pas créé de compte Companion ou que tu n'es pas connectée à ce compte (cliquer sur l'image pour agrandir)
  • bonsoir, je ne comprenais pas on plus, il faut s'inscrire à l'espace Companion et là, tu auras tout
  • Bonjour, Il faut se connecter à "mon espace companion" : la rubrique 350 recettes apparaît - effectivement il y a 405 recettes consultables.
  • Ce qui veut dire que quand tu choisis "entrées" ou "dessert", tu vois les mêmes recettes ??? Bizarre, cela fonctionne bien pour moi... voir image ci dessous (cliquer pour l'agrandir) là, j'ai cliqué sur entrées et desserts, et je trouve 234 recettes
  • Oui je clique dans un monde de recette et malgrés tout je n'en ai toujours que 45, les mêmes que je retrouve dans chaque rubrique! Je ne comprends pas...
  • Odette Bonjour Lottemini il suffit de cliquer dans la barre d'en haut sur "un monde de recette" à bientôt
  • je ne comprend pas trop votre soucis mais moi je clique sur la rubrique " un monde de recette " et j'ai toute les recettes classées
  • Bonjour On ne les voit pas toutes à la fois Il y en a apparemment 405 ce matin Il faut soit aller chercher une recette par son titre en l'écrivant dans la case "trouver une recette", soit aller explorer en choisissant les "filtres" au dessous (par type de plat: entrée, etc...), ou accessoire etc... Le nombre entre parenthèses après chaque filtre indique le nombre de recettes correspondantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit