Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recette

Bonjour, où trouve-t-on le sav pour échanger le livre de recettes ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question livre de recette

  • sur internet ou la ou le robot a ete acheté
  • Merci Tartinette09 pour les coordonnées du service consommateur. Je l'ai immédiatement appelé pour mon problème de riz au lait qui déborde et j'ai reçu un accueil très agréable. Un dossier a été ouvert à mon nom et comme les techniciens consultés n'en voient pas la raison il m'a été conseillé de refaire la recette et si le problème persiste de les recontacter en précisant mon 1er appel. A suivre donc...
  • BONJOUR S'inscrire sur le site Moulinex companion et toutes les infos sont disponibles: Service consommateur Téléphone : 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non-surtaxé) Les horaires d'ouverture du Service Consommateur sont : 9h - 19h du lundi au vendredi
  • là où vous l'avez acheté
  • merci, j'avais complètement oublié..... autant pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit