Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sorbet ananas mangue

Bonjour Je recherche une recette de sorbet ananas mangue rhum que j'avais déjà vu et que je ne retrouve pas... merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question sorbet ananas mangue

  • J ai utilisé des mangues surgelées de picard avec le comparion pour réaliser une glaçe et cela a fait un énorme bruit bien que j ai suivi la recette . J espère ne pas à voir abîmé mon robot tout neuf. Je pense qu il faut que les fruits soient coupés plus petits . Avez vous une expérience à partager
  • Je peux vous donner des recettes de glaces mais qui se fait avec une turbine à glace mais aussi réalisable sans la turbine je pense si cela vous intéresse ?
  • Merci, mais non le Thermomix est trop cher et vu le peu de différence qu il y a avec le Companion...
  • Les sorbets se font avec des fruits congelés sucre glace et un blanc d œuf avec le companion Pourquoi regarder sur des recettes du thermomix ? ? Autant en acheter un , sinon acheter une sorbetière ou une turbine à glace
  • Bonjour Merci pour ta réponse J ai trouvé et je vais faire cette recette ce soir bonne journée ??
  • bonjour, vas sur espace recettes thermomix, tu tapes dans recherche sorbet ananas mangue rhum et il te donnes la recette. Bon app

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit