Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

demande votre avis sur le riz au lait

Bonjour, je suis une toute nouvelle utilisatrice. J'ai fait du riz au lait en suivant scrupuleusement la recette et en particulier "sans mettre le bouchon" mais j'ai eu 2 inconvénients : 1) le lait bouillant est passé par-dessus le trou du bouchon 2) le lait a attaché au fond du bol (comme cela arrive dans une casserole. Que faire pour y remédier Merci

Consulter les 23 réponses à la question demande votre avis sur le riz au lait

• Je l'ai fait comme sur la recette et pas de problème, je le fais aussi en ajoutant deux oeufs entiers battus 5 minutes avant la fin de cuisson
  • La recette est super... Mais je conseille de mouiller le bol avant de mettre le lait. C'est un vieux truc de grand mère : toujours mettre un fin filet d'eau dans une casserole avant de cuire du lait. Ainsi, il ne brûle pas.. Quant au bouchon, je n'ai pas de réponse... Observez et adaptez la fermeture.
  • Bonjour, j'ai fait la recette de riz au lait avec mon companion et je suis satisfaite. J'ai même essayé en multipliant X 1,5 des doses et j'ai obtenu un riz au lait crémeux et sans débordement !!! Bon courage
  • J'ai rencontré ce problème une fois. Je pense que cela venait du lait car j'ai renouvelé une vingtaine de fois depuis et suis toujours satisfaite. Pour ma part je ne mets pas de crème mais j'utilise du lait entier. Pour le nettoyage, j'utilise de la crème type vif et n'ai aucune difficulté. Réessayez ça vaut le coup. Lorka
  • Je l'ai fait comme sur la recette et pas de problème, je le fais aussi en ajoutant deux oeufs entiers battus 5 minutes avant la fin de cuisson
  • Moi aussi j'ai eu ce problème quand j'ai fait une béchamel,le lait a débordé,je pense que j'avais mal remis le joint.Bonne soirée.
  • Bonjour, j'ai déjà fait cette recette et n'ai eu aucun'souci. Est-ce que vous vous n'êtes pas trompé quelque part: accessoire pour mélanger, température ou autre?
  • je n'ai pas encore tenté cette recette mais je suis curieuse de voir les réponses avant de la faire
  • J AI eu un problème avec la résistance de mon appareil elle chauffé trop il est possible que le votre aussi car si vous avez respecter la quantité de lait et la température aucune raison que sa boue et que sa déborde c eqt une possibilité
  • Bonsoir, il aurait fallu poser le bouchon sans le tourner comme pour la cuisson vapeur. Laissez tremper et sinon utiliser un tampon exprès qui ne raye pas mais qui permet de frotter suffisamment pour enlever ce qui est coller. A force cela partira. Ne jamais laver le bol à eau chaude, cela permet de garder le goût du plat cuisiné. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit