Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

preparatin des glaces autre que des sorbets

bonjour, Comment faire des glaces autre que des sorbets? Glace vanille, glace au yaourt, etc...Merci

utilisation des viandes et legumes surgeles

Bonjour, Comment puis je utiliser legumes et viandes surgeles pour realiser des plats mijotes ? Merci

Viande surgelee

bonjour Bonjour, Comment fait on des plats mijotes avec de la viande surgelee ? merci

livres de recettes

Bonjour à tous, existe t l d'autres livres de recettes ? Merci

veloute de legumes

Bonjour je souhaite faire un velouté parfait merci

Paris-Brest

Bonjour Qui a déjà fait le Paris-Brest du livre de recette? Ma pâte a chou n'a pas monté. J'ai respecté la recette; Merci pour votre aide.

numéro de série

Bonjour je n'arrive pas à trouver le numéro de série merci

livre recettes

bonjour Je ne peux que consulter le livre sur ma tablette est il possible de le charger dessus? C est une Samsung Sur l ordi j ai pu faire Merci de vos réponses

probleme de Fumée

bonjour, Mon moulinex fume. que faire? merci

Pain comté lardons

bonjour Qq1 peut il me dire quant sur la recette est indiqué " à la fin du programme p1 ..." C'est a la fin des 2min30 ou a la fin des 2 min30 + 40 min ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit