Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gateau au yaourt

Bonjour, Je viens d'açheter le robot et j'aimerais faire pour débtuter un gateau au yaourt. J'aimerais bien avoir la recette et la façon de procéder. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gateau au yaourt

• Bonjour vanille, Personne je suis partie sur la base d'un quatre quart pour faire mon marbré, et franchement tous mes enfants trouve très bon le gâteau. Il a un bon goût de beurre. je préfère mettre du chovolat fondu que du caCao en poudre. à vous de tester.
  • Bonjour j'ai pas tester la recette du livre du gâteau au yaourt, mais j'ai fais un gâteau marbré très bon avec mon robot.
  • Bonsoir, rien de plus simple. Recette 254 du livre. Mettre le couteau pétrir/concasser. 1 yahourt, 2 pots de farine, 2 pots de sucre, 1/2 pot d'huile, 3 oeufs,1 sachet de levure chimique,. Lancer le programme Pâte P3. Mettre dans un moule beurré et enfourné. Bonne dégustation
  • Moi aussi j'ai fait le gâteau marbré, mais tout le monde l'a trouvé un peu sec! Peut-être est-ce dû à la cuisson??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit