Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

riz au lait

bonjour j'ai fait le riz au lait comme l'indique la recette, mais je le trouve trop liquide, j'ai respecté les quantités , j'ai utilisé du lait entier et du riz risotto je n'avais pas de riz dessert merci

Consulter les 5 réponses à la question riz au lait

• Coucou, et oui il faut du riz rond et non du riz pour risotto, voilà l'erreur !!!!
  • Bonjour je l'ai faite hier avec du lait demi-écrêmé et du riz rond . Texture nickel . Un bémol sur le goût vanillé : la prochaine fois, je mettrai 1 c. à soupe d'arôme et non 1 c. à café. Ce doit venir du riz qui n'a pas assez absorbé .
  • Si vous avez suivi la recette c'est que le problème se situe au niveau du riz utilisé qui n'absorbe pas suffisamment le lait. Il faut utiliser du riz "dessert"
  • Je suis etonnee car j ai fait plusieurs fois du riz au lait et il etait super .... j utilise du lait demi ecreme et du riz rond.Tente une nouvelle fois avec du riz rond, ca fera peut etre la difference ....
  • merci de vos réponses, je vais suivre vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit