Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

produit de nettoyage

bonjour quel produit je dois prendre pour nettoyer le tableau des commandes merci

Consulter les 10 réponses à la question produit de nettoyage

• Bonjour, moi pour éviter le nettoyage je couvre de film alimentaire. je le change quand il est abîmé. L'on peut même passer un coup d'éponge cela ne bouge pas.
  • je trouve l''idée du film alimentaire très judicieux merci mogala
  • Bonjour .micro fibre humide et un autre pour sécher et voilà le tour est jouer bonne journée @+
  • merci cathy
  • Bonjour, Une simple micro fibre humide puis une autre bien sèche et il brille comme à sa sortie d'usine ...J'utilise le même procédé pour tout l'extérieur de notre robot préféré , comme cela pas de produits abrasifs à part le bol bien-sûr qui demande un nettoyage plus approprié ... Voilà, voilà ...
  • bonjour pers je nettoie avec une éponge tiède et j essuie avec un torchon propre ou du sopalin le tableau est comme neuf et il brille
  • Bonjour moi aussi je trouve très judicieux le film super l'idée merci bonne journée !!!! ;-)
  • merci huguette
  • merci mogala
  • merci soleil55 pour la reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit