Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

n° de série

Bonjour, je ne parviens pas à créer mon compte . L'inscrip-tion bloque au niveau du n° de série. J'ai consulté les forums et suivi scrupuleusement les instructions mais ça ne fonctionne pas .Merci

Consulter les 6 réponses à la question n° de série

• POUR MOI CELUI QUI SE TROUVE SOUS L'APPAREIL NE FONTIONNE PAS. JE PENSE QUE LALIE39 EST PAREILLE QUE MOI.
  • Bonjour avez vous relevez le bon numéro de série? Celui ci se trouve en dessous du robot
  • Bonjour, J'ai eu le même problème que vous pour remplir le N° de série (il faut recopier scrupuleusement la Référence indiquée sous l'appareil commençant par HF800 .... sans espace, en respectant les majuscules, le slash (/) et les tirets (-). Si cela ne marche toujours pas, appelez le Service Consommateurs Moulinex au 0 974 50 10 14 (appel non surtaxé). Une interlocutrice vous aidera à remplir votre demande d'inscrip-tion en direct sur le site. Vous recevrez la confirmation de votre inscrip-tion rapidement par mail. Très cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème que vous pour remplir le N° de série (il faut recopier scrupuleusement la Référence indiquée sous l'appareil commençant par HF800 .... sans espace, en respectant les majuscules, le slash (/) et les tirets (-). Si vous n’y arrivez pas, appelez le Service Consommateurs Moulinex au 0 974 50 10 14 (appel non surtaxé). Une interlocutrice pourra vous aider à remplir votre demande d’inscrip-tion et vous en recevrez rapidement la confirmation par mail. Très cordialement.
  • J'ai tenté le coup de téléphone, ça n'a rien donné puisque le n° n'est absolument pas valable ni sur mon appareil, ni sur le carton. Quant au livre de recettes qui avait été abîmé, je n'ai jamais réussi à les imprimer sur le site. Il y a probablement de l'arnaque. Aussi, le problème a vite été réglé. J'ai remporté l'appareil dans le magasin et je me suis fait remboursé. Avec cette somme d'argent importante pour moi, je me suis achetée un autre appareil d'une autre marque et là tout va bien. Bonne chance à vous tous qui avez des soucis. Très cordialement.
  • J ai le même pb, et en plus ca ne me prend pas mon mot de passe. Je tenterais donc le coup de tel. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit