Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

gateau a la noix de coco

bonjour est ce le meme proceder qu 'un gateau aux yaourt et que l'ont rajoute la noix coco merci

Garantie 2 ans

Bonjour J'ai acheté le robot companion le 13/12/2014et quand je remplis le formulaire mémo garantie je ne peux pas remplir la case fin de garantie merci pour votre réponse

boîte de rangement manquante

Bonjour je viens d'acquérir le companion ce week end .... j'étais ravie avec le cookeo depuis quelques mois mais alors là c'est le top !!!! Cependant certaines amies ont elles eu la boîte en plastique de rangements des accessoires inclus dans leut... voir la suite

garantie suplementaire

bonjour chez le vendeur la garantie c est 1 an j'ai donc pris une garantie suplementaire de 3 ans ce qui fait 4 ans je voudrais savoir sur le site je suis passé a 2 ans initial + mais 3 ans suplementaire j'ai le droit a 4 ou 5 ans vis a vis du magasin me... voir la suite

création du compte sur l'espace companion

Bonjour je n'arrive pas à créer mon compte depuis l'espace companion sur le site, il y a t-il une astuce ? merci de votre aide bonne soirée

MAUVAISE CUISSON /TAJINE DE LEGUMES

bonjour, J'ai suivi la recette n° 130 avec un temps de cuisson de 50mn... les carottes et les courgettes n'étaient pas cuites....avez-vs rencontré ce problème ? merci pour votre réponse

Cuisson vapeur

Bonjour pourriez vous me dire si il est possible de cuire à la vapeur en même temps que le robot tourne avec le mélangeur dessous merci je n'ose pas essayer...

Intérieur du bol moucheté

bonjour, je viens d'acquérir cet appareil et je m'en suis servie pour faire un tiramisu et un velouté de champignons. En nettoyant le bol, j'ai remarqué que le fond (seulement d'un côté) est moucheté comme piqué par des petits points. serait-ce des point... voir la suite

quelle fiabilité ?

bonjour, Etant donnée la garantie limitée à 2 ans pensez vous que cette appareil résistera dans le temps ? Merci pour vos avis !

je ne comprends pas où mettre le joint?

Bonjour à tous, je pense que je mets mal le joint gris du couvercle. Je ne comprends pas bien le dessin du mode d'emploi. je pensais qu'il fallait le mettre entre les deux éléments du couvercle mais apparement il reste à l'extérieur de la seconde partie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit