Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

renseignements du cuisine companion

Bonsoir je ne possède pas encore le companion mais j envisage de l acheter prochainement mes pour cela j ai besoin de votre aide , est ce qui existe plusieurs choix au companion car j entend dire qui y a des gens qui ont lors de l achat disent qui ont le rangement pour les lames avec la spatule et d autre dise qui ne l ont pas lors de l achats, alors dites moi lequel faut t il prendre pour avoir le companion plus le rangement pour les lames et la spatule, ensuite j ai entendu parlu qui aura un nouveau moulinex companion pour cette année 2015 est t il vrai ? ? Pourriez vous m aider en vous remerciant d avance.

Consulter les 7 réponses à la question renseignements du cuisine companion

  • Bonsoir, j'ai le companion depuis 1 bon mois. je ne sais pas s'il va y avoir un nouveau modèle mais, dans ces conditions, on n'achèterait jamais rien car on n'arrête pas le progrès. Pour ma part, je suis déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux. Je préfère mes cocottes en fonte pour la cuisine du quotidien. Ca n'est pas ma façon de cuisiner. C'est bien pour les sauces, les desserts et encore, pas tous.
  • Je fais exactement la meme chose que vous je m est l argent de côté normalement pour debut mai je pourrais acquérir ce robot mais avant tout je me renseigne bien sur tout mais d après tout ces commentaires j en conclu que c est un bon robot et un beau rapport qualité /prix par rapport au thermomix, maintenant j espère pas etre decu.
  • Bonjour ! Je suis navrée, mais je ne peux malheureusement pas vous aider, car je ne possède pas encore le cuisine companion et si je suis ici, c'est pour trouver, comme vous, de bonnes raisons pour lâcher 700€ afin d'acquérir cette belle bête. Pour le moment, je ne me suis pas encore décidée et je met de l'argent de côté pour le jour où je le serai. Bon courage dans vos recherches.
  • au moment de l'achat vous regardez sur le carton il y a une etiquette avec tous ce qui il y a a l'interieur
  • J'ai acheté le mien en décembre, j'ai eu la spatule et le coffret de rangement, mais il ne faut pas se baser là dessus pour faire l'achat,car toute spatule convient Quant à la boite, ce n'est qu'une boite en carton que j'ai tout de suite jeter, autant prendre une grande boite plastique, pour ranger les accessoires, celà fait aussi bien l'affaire. Cordialement
  • je l'ai acheté il y a une semaine et dans la boite j'avais le livre et la boite de rangement pour les accessoires. je ne savais pas qu'il y a avait plusieurs sortes de companion
  • Bonjour, Cela dépend de la "promo" du jour". En Belgique, j'ai eu droit à une deuxième cuve et à une balance spécial Companion. Le mieux est sans doute de vous renseigner directement chez Moulinex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit