Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

creme brûlée

Bonjour . quelqu un à t il déjà réussi la recette des crèmes brûlées en suivant la recette du livre? je pense qu'il y a erreur dans le temps de cuisson car les miennes ne sont pas cuites du tout. merci

Consulter les 6 réponses à la question creme brûlée

  • Merci à tous pour vos réponses. Je les ai refaites en les cuisant pendant une heure et elles sont très bonnes! rectifiez dc ds vos livres :-) et ne mettez pas trop longtemps ds le four pour les faire "bruler" pour ceux qui n'ont pas de chalumeau ... Elles redeviennent liquides. ... la 3eme sera la bonne ;-)
  • rajouté 15 minutes elles seront suculantes
  • D'une manière générale, pour ce qui se passe hors du Companion (et par exemple ici dans le four), il vaut mieux vérifier avec d'autres recettes éprouvées, qu'on trouve très facilement sur internet
  • Le temps de cuisson indiqué dans le livre est de 35 minutes au four, avec bain marie. mais les recettes qu'on trouve sur internet tournent plus près d'une heure , certains pécinisnet même une heure 15 à 1h30 en mettant le four à 105 °C plutôt qu'au bain marie. Donc il y a des chances pour que les 35 minutes indiquées soient trop faibles...
  • Bonjour, je les ai ratées plusieurs fois avec le livre....j'ai mis température un peu plus chaud et cuisson 1H, c'était mieux mais pas top...j'attends d'autres réponses. ça m'intéresse. bonne journée
  • bonjour ,idem je rencontre exactement le meme probleme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit