Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette sauce piquante

Bonjour à tous J aimerai faire de la langue sauce piquante quel qu un peut me dire comment faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question recette sauce piquante

  • Jamais faite au Companion mais voici ma recette : Faire un roux (60g beurre+ 60g farine) mouiller avec le bouillon de la langue ( environ un demi litre,enfin suivant velouté désiré ...) + sel+poivre au moulin+ une branche de thym+ 2 feuilles de laurier ! Laisser mitonner pendant 20 mn ...Simultanément éplucher 2 ou 3 belles échalotes et les émincer, les mettre dans une petite casserole et les couvrir de vinaigre de vin et laisser réduire à feu doux jusqu'à plus de liquide et que les échalotes soient bien imbibées du vinaigre puis les incorporer dans notre sauce ...Il ne reste plus qu'à couper en rondelles quelques cornichons et ta sauce est fin prête ...Voilà, voilà ....
  • Jamais faite au Companion mais voici ma recette : Faire un roux (60g beurre+ 60g farine) mouiller avec le bouillon de la langue ( environ un demi litre,enfin suivant velouté désiré ...) + sel+poivre au moulin+ une branche de thym+ 2 feuilles de laurier ! Laisser mitonner pendant 20 mn ...Simultanément éplucher 2 ou 3 belles échalotes et les émincer, les mettre dans une petite casserole et les couvrir de vinaigre de vin et laisser réduire à feu doux jusqu'à plus de liquide et que les échalotes soient bien imbibées du vinaigre puis les incorporer dans notre sauce ...Il ne reste plus qu'à couper en rondelles quelques cornichons et ta sauce est fin prête ...Voilà, voilà ....
  • Supermario Et mélanger le bouillon récupéré avec 60 g de farine 40 g de beurre cornichons 15 cl de sauce tomate 15 cl de vinaigre d'alcool cuisson vitesse 4 température 90 pendant 8 minutes bonne dégustation à bientot pour une autre recette
  • Fabie Bonjour j'ai coupé la langue en 2 et l'ai place dans le robot avec 1 navet 1 poireau 1 carotte 1 oignon plante de clous de girofle un bouillon de volaille 2 c à café de fond de veau et remplit d'eau jusqu'à la limite et placer thym et laurier puis fermer le couvercle et faire cuire 2h15 au robot commencer à 130 ° puis après 30 m continuer à 110° pendant 1h45 .Une fois la langue cuite faire la sauce récupérer le bouillon et mél
  • Bonjour puis je adapter ma recette de langue de boeuf au companion ? Peut on mette la langue dans le companion ou la faire cuire à part ? merci
  • tape : langue de bœuf sauce piquante au thermomix sur ton moteur de recherche et adapte là au companion perso j'en ai encore jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit