Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

LIVRE DE RECETTES

BONJOUR COMMENT SE PROCURER UN AUTRE LIVRE DE RECETTES POUR LE COMPANION ? LE MIEN A SUBI DES DEGÂTS IRREMEDIABLES. JE SUIS PRET A L'ACHETER BIEN SÛR. MERCI

Consulter les 7 réponses à la question LIVRE DE RECETTES

• Tu appelles le service après vente et il vont te l envoyer par mail
  • Bonjour en premier aller mon espace companion Rubrique vos contenus cliquer sur livre de recettes Imprimer le livre de recette et comme dit marina mettre les feuilles sous plastique dans un classeur
  • MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS OU LE TROUVER EN PDF ?
  • Bonsoir tu peux le procurer sur le site moulinex compogninon et tu peux aussi regarder sur le site thermomix les recettes son très bien !!!! J'ai testé tres bien et facile a adapté bonne chance
  • snoopinette t'as donné la solution c'est de le téléchager et mettre les feuilles sous plastique dans un classeur.
  • Bonjour vous pouvez le télécharger . En format pdf
  • merci a vous katiavince car impossible de l'imprimer à partir du site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit