Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Augmenter les quantites

bonjour Si on augmente les quantités de +1/2 par ex, de combien faut il augmenter la durée de cuisson? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Augmenter les quantites

• Bonsoir, Cela dépend.Ce soir,j'ai fait de la compote,j'ai doublé la recette mais pas le temps de cuisson.C'était parfait!( sans ajout de sucre!!)
  • Bonsoir, Si vous doublez les quantités, il faut augmenter le temps d'une demie fois. A vous de calculer pour 1/2 portion de plus ;)
  • Calmez vous les filles ce n'est qu'une histoire de patates......et un peu de cuisine......cooool
  • @ Sarine.... doublez par 10 le temps de cuisson d'une seule pdt, pour cuire 10 pdt et vous verrez ptdrrrrr.... je trouve votre com' plutôt désobligeant, ou d'une personne qui ne possède pas le Companion :D :D ;-) Je vous suggère de procédez de la sorte pour réaliser votre purée hihihihi :DDDDDD
  • Vraiment ? Si on cuit une patate ou 10, le temps de cuisson est le même!!!!
  • Je voulais dire, bonsoir Elyne !!!
  • Bonsoir Sarine! Tout à faut d'accord avec vous! De plus, je ne n'ai jamais cuit une seule pdt !!!!! J'en profite pour poser une petite question au sujet de la pâte à pizza. Je l'ai faite ce soir, et j'ai eu du mal à la sortir du bol, elle était tte collante.De plus, faut-il ôter le bouchon? À bon entendeur ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit