Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

LIVRE DE RECETTES

BONJOUR COMMENT SE PROCURER UN AUTRE LIVRE DE RECETTES POUR LE COMPANION ? LE MIEN A SUBI DES DEGÂTS IRREMEDIABLES. JE SUIS PRET A L'ACHETER BIEN SÛR. MERCI

cuisson de la lotte a l americaine

bonjour ayant cuisiné la lotte a l américaine comme recommander je trouve que l'on trouve trop le gout du vin blanc sec pourtant je n'est mie que un petit verre j'aimerais avoir une bonne recette. merci de votre aide.

Gateau au yaourt

Bonjour, Je viens d'açheter le robot et j'aimerais faire pour débtuter un gateau au yaourt. J'aimerais bien avoir la recette et la façon de procéder. Merci

cherche recettes de soupe de legumes

bonjour a tous, je viens d acheter le companion je n ai pas trouve de recette pour la vrai soupe de légumes j aimerais connaitre les proportions, merci

recette sucre glace

bonjour à tous je voulais savoir si on peut fcaire le sucre glace avec du sucre en morceaux merci

pâte de coings

bonjour, peut on faire de la pâte de coings avec le robot ? Si oui, comment ? Merci de vos réponses

Creme brûlée pas lisse

bonjour J'ai fait la recette des crèmes brûlées ,mais la texture obtenue n .etait pas aussi lisse que je pensais. Elles étaient tout de même très bonne mais légèrement granuleuses. Merci pour votre aide afin de remédier à ce petit problème .

extension de garantie à 2 ans

Bonjour. Moulinex offre l'extension de garantie à 2 ans pour les "anciens" achats companion. 2 ans, ce doit être la règle pour les nouveaux achats ( directive européenne ou quelque chose qui y ressemble). Mais la loi n'étant pas rétroactive, c'est une off... voir la suite

CONFITURES

bonjour PEUX T ON FAIRE DE LA CONFITURE AVEC LE COMPANION merci

pate à pain colle au doigt

Bonjour J ai fait la recette et bien suivi les étapes. Pourquoi ma pâte colle t elle aux doigts lorsque je la retire après le programme de levage.? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit