Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

recettes mal adaptées

Bonjour ,je trouve que les proportions des aliments des recettes du livre sont mal calculées trop d'eau, trop d'épices à coup de cuillères à café après c'est immangeable, trop d'huile, trop de sucre en fait il faut rater la recette la 1ere fois et ensui... voir la suite

acces Recette ebookstore

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du companion. Sur la dernière page du livre de recettes il est dit qu'on peut télécharger d'autres recettes sur ebookstore. Seulement quand je vais sur le site, d'un part c'est en anglais, d'autre part je ne trouve... voir la suite

avis sur companion

Bonsoir, Etes vous satisfait de votre "companion" ? Avez vous rencontré des soucis ou pas ? je souhaiterais en faire l'acquisition, mais hésite encore. Nous sommes 1 famille de 5 (3 ados). Merci de m'éclairer.

recettes petits chocolats

bonjour, je souhaiterais faire des chocolats pour les fêtes . Je pense que le tempérage serait idéal avec le companion . Auriez vous des recettes ou des conseils svp? merci

cherche recettes en plus

Bonjour , avez vous d'autres recettes que celle du livre ? ... merci a vous

cuisson velouté de carottes

bonjour, je suis déçue par un soi-disant velouté.il reste tjrs comme des grains.Avez-vous des solutions? De plus, les accessoires sont restés tâchés ! comment faire? merci

soupe aux endives

Bonjour, Je suis à la recherche de la recette de la soupe d'endives Merci d'avance

COMPANION

Bonjour à tous les utilisateurs Cet appareil est-il simple d'utilisation? Pour l'instant j'ai le SOUP & CO avec lequel je fais des soupes et des compotes. Le COMPANION les fait-il aussi? MERCI A TOUS

riz au lait

bonjour j'ai fait le riz au lait comme l'indique la recette, mais je le trouve trop liquide, j'ai respecté les quantités , j'ai utilisé du lait entier et du riz risotto je n'avais pas de riz dessert merci

pièces détachees

Bonjour je cherche la cuve et le chapeau de l'appareil hachoir Moulinex type 814 code 210 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit