Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Genoise et ganache

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser des génoise et ganaches au companion comme avec un kitchen aid. Merci pour vos informations

Pain de poisson ou de crabe

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réalisé un pain de poisson ou de crabe avec le companion? Si oui pouvez vous me dire comment vous avez fait? Merci

Répondre

Couvercle qui blanchit pourquoi ?

Bonjour , je viens d'acquérir le cuisine companion depuis 3 jours et mon couvercle à déjà blanchit ainsi que le bouchon ,sachant que je lave tout à la main.Que dois je faire ? Merci de votre réponse

recettes en ligne

bonjour je cherche les recettes en directes il n'y en a pas de nouvelles?? merci

cuisson

Bonjour, j'ai fait une ratatouille. Les courgettes sont restées fermes, pas tout à fait cuites. J'ai rajouté un quart d'heure de cuisson mais même résultat. Merci

pépites de chocolat

Bonjour j'aimerai savoir si on peut faire des pépites de chocolat avec le companion ? merci de vos retours.

liens de recettes ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai créé mon compte sur le site mais les liens 300 recettes débloquées ne fonctionnent pas. On voit les photos mais pas d'accès aux recettes. On obtient une page blanche.Avez-vous le même problème ? Merci

blanchiment du couvercle

Bonjour je possède le companion depuis quelques mois et j'ai également le problème que certaines d'entre vous ont eu : le blanchiment du couvercle à plusieurs endroits. j'ai constaté que Moulinex avait répondu à des utilisatrices : qu'en est-il? Mouline... voir la suite

Pb d enregistrement

Bonjour, j essaye vainement de m enregistrer sur le site. J ai essayé tous les chiffre aucun ne correspond apparemment a mon num de série et de plus on ne valide pas non plus mon mot de passe. Un truc une astuce peut être? Merci d avance pour votre repon... voir la suite

mettre ou pas le bouchon

Bonjour à tous, voilà plus d'une semaine que je possède ce robot et pour l'instant satisfaite du résultat. Pourtant je me pose la question au sujet du bouchon, je ne sais pas si il faut le mettre pour toutes les préparations, le livre de recettes n'en par... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit