Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème entraîneur

Bonjour, j'ai lavé à la main plusieurs fois l'entraîneur mais j'ai du mal à faire partir les résidus entre la tige et la base de l'entraîneur car il y a un petit interstice entre les 2. Je me demande si mon entraîneur n'a pas un défaut de fabrication. Avez-vous le même problème? merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème entraîneur

• moi aussi j'ai le même souci mais je pense que c'est normal, pour enlever ces résidus j'utilise une vieille brosse à dents (de même pour nettoyer l'accessoire batteur qui est plein de petits coins)
  • idem la brosse à dents est de rigueur !
  • oui, pour la polenta, je confirme !
  • pas grave agnes, mais parfoi on est pas obligée de tout démonté ça se nettoie bien ça dépend ce que l'on fait!! par contre pour la polenta ha on a intérêt !!! sinon ça colle !!
  • mille excuses ! lol ! Mais pour moi, c'était sous entendu que la pièce était démontée ! La moindre des choses ! Mais si quelqu'un n'a pas compris, je précise : d'abord retirer la pièce. Après, la nettoyer. Maintenant, si quelqu'un arrive à la nettoyer correctement sans la démonter, bravo !
  • c'est ce que j'ai dis plus haut (pas dans les mêmes termes) mais agnes Andersen a repondu qu'elle ne pensait pas alors.. lol bonne journée.
  • Bonjour à tous Sous le bol, on tourne d un quart de tour le p'tit couteau noir et la partie qui supporte et entraîne les couteaux s enlèvent. C est donc plus facile pour nettoyer. Bonne cuisine
  • moi j'irrigue avec de l'eau brûlante ces petits débris et tout part.
  • après chaque utilisation , mettez un peu de produit vaisselle + eau ( et si très sale + glaçon avec accessoire pétrir concasser) et hop un coup de mixer , ça nettoie en général tres bien si c'est fait aussitôt
  • Je ne pense pas. il suffit de nettoyer avec une brosse ou une lame de couteau si c'est trop encrassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit