Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Problème entraîneur

Bonjour, j'ai lavé à la main plusieurs fois l'entraîneur mais j'ai du mal à faire partir les résidus entre la tige et la base de l'entraîneur car il y a un petit interstice entre les 2. Je me demande si mon entraîneur n'a pas un défaut de fabrication. Ave... voir la suite

Odeur de Brûlé dans le moteur

Bonjour, mon companion sent le brûlé au niveau du moteur lorsque j'utilise le mode Pâte P2 pour pétrir mes pâtes à pizza ou pain, est-ce normal ? et cela ne risque t'il pas d'endommager le moteur à terme ? merci

bretzel et brioche pas de levé

bonjour j'ai essayée la recette de la brioche et ellle n'est pas montée même soucis avec les bretzels la pâte est comme cru encore elle n'est pas monté faut il faire comme dans la recette et ne faire que le petrissage ou alors faut il continuer et laiss... voir la suite

réchauffer les plats

Bonjour, Peut on faire un plat en sauce le matin et le faire réchauffer le soir (lotte à l'américaine) ?Si oui merci de me dire comment faire. merci

convertir sans arrêt n'ayant pas les verres mesureurs

Bonsoir, je m'arrache un peu les cheveux avec les cl, ml... je dois convertir sans arrêt n'ayant pas les verres mesureurs correspondants. Et en plus je divise par deux les quantités, qui peut m`aider

recette râtée/ pain de gêne

Bonjour, J'ai suivi scrupuleusement la recette du pain de gêne ( recette n°281) mais je l'ai râté 2 fois ! Pas assez cuit je pense, je l'ai laissé plus longtemps la seconde fois mais j'ai eu le même résultat. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? Merci pour vo... voir la suite

fougasse ; et pomme de terre

Bonjour, voilà 2 fois que je fais une fougasse mais la 1ère fois bien suivi la recette : ratée; 2ème fois un peu "lourde".. je ne sais pas ce qui ne va pas. Pouvez-vous m'aider? Et aussi je voulais faire des pomme de terre vapeur aucune référence merci

faire du beurre

Bonjour est il possible de faire du beurre avec le companion? merci

Garantie supplémentaire

Bonjour j'ai acheté mon companion au mois de décembre 2013 il était garantie 1 an j'ai reçu un message de moulinex m'offrant une 2ème année de garantie. Ai je quelque chose à faire ? Avez vous eu le cas ? Merci

connection refusée

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit