Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème anglaise granuleuse et épaisse ??

Bonjour pour la 1ère fois hier j'ai réalisé une crème anglaise en suivant la recette mais celle ci était granuleuse et épaisse Cela vous est il arrivé ? Comme faire pour qu'elle soit lisse et liquide merci

Consulter les 5 réponses à la question crème anglaise granuleuse et épaisse ??

  • Bjr Au contraire la mienne etait trop liquide!! Et pourtant recette du livre au gramme prés !!
  • Bonjour, nous on la fait 2 fois avec la recette du livre on la sortie tout de suite et elles étaient nickel !
  • Bonjour, il faut impérativement retirer la crème en fin de cuisson sinon le companion va vous la garder en température et c'est cela qui la rend plus épaisse.
  • J'ai fait plusieurs fois de la crème anglaise, je mets même double dose des ingrédients et à chaque fois, c'est un régal !!! Effectivement, dès qu'elle est finie, je la retire du bol.
  • Bonjour, Moi aussi je sors tout de suite et j'utilise du lait entier. Elle est très bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit