Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette du pain

Bonjour, j'ai testé le pain, suivi scrupuleusement la recette, mais ma pâte colle au bol, impossible de l'enlever sans m'en mettre pleins les mains!! auriez vous une solution? merci

Consulter les 3 réponses à la question recette du pain

  • fariner un peu plus pour pouvoir sortir la pâte facilement
  • Bonjour, cela m'a fait la même chose, rajoute un peu de farine et remélange 2 min 30 P1. Je mets moins d'eau que ce que la recette indique. Pour le pain comté, lardons c'est la même chose, la pâte est trop liquide, si on suit la recette... Bonne soirée
  • farine un peu ta pâte pour la retirer du bol j'ai teste la brioche ça m'a fait la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit