Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

gâteau ? anniversaire ?

Bonjour j' aimerais faire un gâteau d anniversaire ?? pour demain midi. Avez vous des idées et recette please merci

Accès bloqué

Lorsque l'on s'inscrit sur le site, nous avons accès à 300 recettes en ligne. par la suite, lorsque l'on va dans le menu "1 millions de menus", l'accès aux icônes "entrées, plats et desserts" sont bloqués. Comment peux ton faire pour avoir accès à ce fame... voir la suite

livre de recettes

Bonjour je voudrai savoir si il existe d'autres livres de recettes que celui livré avec l'appareil ? Merci pour votre aide.

panier vapeur

Bonjour à tous et toutes... Peut-on cuire à la vapeur des légumes dans le panier vapeur et EN MEME TEMPS préparer un plat mijoté dans la cuve ??? Je n'ai pas encore le Companion et je ne trouve pas de réponse sur le Net ?? Merci pour vos tuyaux,

blanc en neige

Bonsoir Je suis en train de faire des blanc en neige Mais rien Help merci

pommes de terre rissolées

bonjour Est il possible de faire cuire des pommes de terre rissolées ? merci

Réglage vitesse

bonjour Comment changer la vitesse des pulsions ou turbo, je viens juste de faire et achat merci

lavage de la cuve

Bonsoir Comment lavez vous la cuve? Puis je la mettre sous l eau entièrement ? Le dessou de la cuve ne craint il pas l eau ?

realiser des pop corn

Bonsoir. J'ai acquis le companion dimanche. Aujourd'hui j'ai fait le moelleux au chocolat ainsi qu un hachis. J'aimerais faire des pop corn. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait ? Merci

Kitchen aid

Bonjour, savez vous quelle est la difference avec un robot Kitchen aid? peut on réaliser les memes recettes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit