Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

LIVRE DE CUISINE

BONJOUR J'AI LA SPIRALE QUI NE RETIENT PLUS LES FEUILLES DE MON LIVRE DE CUISINE MERCI

Consulter les 5 réponses à la question LIVRE DE CUISINE

  • Ben moi ils m'ont envoyé un autre livre, pas la même spirale et très rapidement.
  • C'est bien d'envoyer un mail, je l'ai fait aussi, et ils m'ont renvoyé le même livre (avec la même spirale), donc le même problème ...
  • merci,je crois que je vais envoyer un mail
  • Bonjour, vous trouverez déjà le sujet dans le forum, car j'ai soulevé ce problème. Allez voir les réactions, vous aurez plusieurs réponses et solutions à ce souci. Moi, perso, j'ai sorti la spirale, et mis à la place des "colliers d'électricien" que j'ai ensuite coupés à ras.
  • Bonjour, cela m'est arrivé, je leur ai envoyé un mail et ils m'en ont renvoyé un très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit