Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuiseur vapeur et appli

Bonjour, Quand est ce que MOULINEX mettra en vente un plateau cuisson supérieur pour le companion ? Et est qu. une application est dans les tuyaux? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Cuiseur vapeur et appli

  • Bonjour, J'ai acheté 2 panier vapeur chez Ikea et ils s'adaptent tellement bien qu'on dirait qu'il a été fait pour le companion. Il faut par contre mettre la température à 130° et une vitesse 3 avec le mélangeur au fond si on veut une cuisson homogène.
  • Bonsoir, J'attend aussi que MOULINEX sorte ce panier vapeur en long (cuisson asperges) comme le VORVECK Attendons!
  • pour info, on peut mettre un kit panier vapeur en bambou sur le couvercle du companion. Un panier vapeur de chez ikea est compatible aussi. Et pour finir le varoma du TM est aussi compatible. J'ai tout essayé et c'est parfait.
  • Je ne sais si un plateau est prévu Le tout étant que l'on peut cuire à la vapeur avec le companion Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit