Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

velouté courgettes kiri

bonjour, je viens de faire un velouté de courgettes et kiri mais 1l d'eau c'est vraiment trop, c'est trop liquide ??? merci

Consulter les 12 réponses à la question velouté courgettes kiri

  • Je l'ai également "essayé" et j'ai rencontré le même dilemme après, à savoir trop à manger. Du coup, j'ai eu l'idée d'appliquer le système galets de picard, j'ai rempli des moules à muffins du reste et le lendemain, après démoulage, j'ai mis mes galets dans un grand sac à congélation.....Et c'est top au final, d'avoir de la soupe fraiche toujours prête......
  • je mets 75cl d'eau car les courgettes en rejettent pas mal ,elle est parfaite
  • Bonjour, j'ai suivi scrupuleusement la recette. Et tout était OK. J'utilise des courgettes bio et je laisse du coup la peau dépourvue de pesticides.
  • merci gizou75
  • Bonjour, Pour épaissir un peu le velouté, tu peux aussi rajouter de la purée en sachet, c'est ce que je fais quand mes soupes sont trop liquides.
  • oui j'y ai pensé faut que j'en achète je n'en ai plus. merci de tous ses renseignements.
  • Déjà, je mets moins d'eau qu'indiqué dans la recette. S'il est encore trop liquide, je rajoute de la sauceline maïzena, je mixe une minute de plus et ce jusqu'à la consistance désirée.
  • j'en prends note aussi, ils mettent vraiment trop de liquide dans leur recette !!! merci rochelaise
  • pour beaucoup de recette je diminue le liquide...
  • En fait je compte par personne une courgette , un kiri, et 200ml de bouillon. Et le résultat est parfait. Bonne cuisine!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit