Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Programme P1 à 130°

Bonjour Je débute et je n'arrive pas à trouver le programme mme P1 à 130° Merci de m'éclairer.

nettoyage de l'entraineur

Bonjour! Je viens de l'acheter aujourd'hui. Mais impossible de dévisser l'entraineur pour le nettoyer. Comment faire? Merci

plastiques utilisés dans la conception du companion

Bonjour, Pouvez vous me dire en quelle matière sont fabriqués les éléments plastiques du companion? Sont-ils garantis sans bisphénol S? Merci.

Crème patissière au chocolat

Bonjour, Je voudrai faire des religieuses au chocolat. Pour les choux pas de soucis mais qui aurait une recette pour faire une crème patissière au chocolat? Merci pour votre aide.

Chantilly : comment faire ?

J'en suis à peu près à 5 essais. Toujours pas de chantilly réussie. Je me dis que c'est pas possible cette histoire. Avec le cuisine companion, on devrait la réussir cette chantilly. Comment faut-il procéder ? Quelle quantité ? Quel type de crème ? Quelle... voir la suite

problème avec le couvercle

bonjour, Mon companion est neuf et je viens de voir que le bouchon du couvercle a blanchi !!! Que faire, avez vous déjà rencontré ce problème merci

creme au chocolat

Bonjour Je viens de faire la crème au chocolat, sachant que j'ai du monde ce week end, je voudrais leur faire goûter et donc j'aimerai doublé les proportion, et du coup au niveau du temps de cuisson faut il doublé ou augmenter le temps un peu ? Merci

impossible d enregistrer mot de passe

bonjour, impossible d enregistrer mot de passe pour créer compte, que faire? merci

Répondre

bol pas pratique à vider

bonjour, je trouve qu'il n'est pas facile de vider le bol quand la préparation n'est pas liquide à moins d'avoir une bonne âme pour le tenir; comment faites vous? merci

remettre à chauffer

bonjour, j'ai fait du potage et demain j'aimerais le faire réchauffer dan le companion. Comment procéder ? Merci d'avance pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit