Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recettes

Bonjour je voudrai savoir si il existe d'autres livres de recettes que celui livré avec l'appareil ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question livre de recettes

  • A la fin du livre de recettes, il y a des propositions de livres complémentaires. Mais je n'ai toujours pas réussi à me les procurer. Sont-ils parus ? Je ne sais pas. Pour ma part, j'ai récupéré des recettes Thermomix, plus nombreuses, que j'adapte au Cuisine Companion.
  • Il suffit simplement d'ajouter 2 à la vitesse indiquée pour le thermomix
  • Sur windows store (il faut avoir windows 8) il y a une application gratuite "recettes thermomix" super intéressantes que l'on peut adapter sur companion. Cordialement.
  • Bonsoir je prends des recettes sur 1200 recettes thermomix ! Essayez cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez prendre des recettes du thermomix qui s'adaptent assez facilement au cuisine companion (j'i testé !) Je pense qu'on en trouve sur Internet. Bonne cuisine !
  • Oui sur Facebook il y a plein de groupes avec des recettes géniales :)
  • oui. Il existe un livre companion en italien et en espagnol (si je me souviens bien pour la dernière langue). Avec google tu devrais les trouver...... ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit