Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Garantie supplémentaire

Bonjour j'ai acheté mon companion au mois de décembre 2013 il était garantie 1 an j'ai reçu un message de moulinex m'offrant une 2ème année de garantie. Ai je quelque chose à faire ? Avez vous eu le cas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Garantie supplémentaire

• Bonjour j ai reçu le même message et j ai suivi les instructions et je bénéficie de cette offre. Cordialement
  • bonjour, il suffit de remplir le formulaire sur le site de Moulinex. bonne réception,
  • Bonjour, il s'agit de vous connecter sur le site de cuisine companion. De cliquer sur la proposition d'extension de garantie. Et de renseigner les questions posées : date d'achat, etc. Vous aurez alors en PDF l'extension de garantie.
  • bonjour, vous n'aurez pas de réponse de MOULINEX il est stipulé d'imprimer le formulaire qui fait office de garantie.
  • Bonjour Edelweiss c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de réponse de Moulinex me disant que cette garantie sup d'un an est bien prise en compte, donc comment le prouver ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit