Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blanc en neige

Bonsoir Je suis en train de faire des blanc en neige Mais rien Help merci

Consulter les 10 réponses à la question blanc en neige

  • Le batteur. Une pincée de sel. Ne pas mettre le bouchon. Vitesse 6 pendant 5 minutes. Il faut que l'appareil soit bien sec et propre. L'humidité peut gêner la montée des blancs.
  • Alors j ai refait avec d autre blanc d oeuf. Nickel. La première fois y avais un peu de jaune. Merci a vous. Mon gâteau magique refroidit et la nini fait un osso bucco
  • Faut aussi que les oeufs soit a température ambiante et non au frigo
  • Oui il faut monter la vitesse
  • bonsoir et sans bouchon ,c'est une des rare chose à faire sans le bouchon
  • Il faut aussi que le bol soit bien propre et sec !
  • Bonjour, Pour monter des blancs en neige, je mets le batteur, vitesse 7 pendant 4 minutes.
  • Bonjour as tu mis une pincee de sel?
  • Bonsoir J'en ai fait il y a quelques jours, et j'ai renversé la cuve sur la tête sans que rien ne tombe ! Mélangeur en plastique vitesse manuelle 5 ou 6 je ne sais plus trop bien mais il faut que çà tourne un moment tout de même Espérant qu'ils vont monter !! Cordialement
  • Bjr, Avez-vous mis le batteur et une pincee de sel?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit