Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

gâteau ? anniversaire ?

Bonjour j' aimerais faire un gâteau d anniversaire ?? pour demain midi. Avez vous des idées et recette please merci

Consulter les 5 réponses à la question gâteau ? anniversaire ?

  • Bonjour, Voilà je crois que ça doit marcher ... https://www.youtube.com/watch?v=lRDNhYJWYo8 Pour la ganache elle préfère le Nutella, de mon côté je verse une boite de lait concentré sucré Nestlé avec de la poudre de cacao j'y ajoute un peu de rhum et c'est un régal !!! j'espère t'avoir aidé. Bonne journée.
  • Ah oui, Samba42 ? Comment avez-vous fait pour accéder à cette recette ? Pouvez-vous nous expliquer précisément ? Avec mes remerciements anticipés. Cordialement.
  • Bonjour la recette du gâteau napolitain est en vidéo sur Internet.Très facile et rendu impeccable...Je l'ai testé et approuvé,depuis je le fais régulièrement...succès garanti !!!
  • Une petite idée si tu aimes le gâteau basque j'ai fait ma crème pâtissière qui était parfaite avec le compagnion, puis j'ai pris une recette de pâte sur internet que j'ai fait avec le compagnon avec le programme pastry j'ai rajouté 2 mns de plus pour avoir une pâte plus compacte.
  • Aimerait faire un napolitain mais ne trouve pas a recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit