Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion pour cuisson vapeur

Bonjour, J'utilise très souvent mon cuit vapeur pour la cuisson de tout type de légumes (base pour gratins, salades...), poissons, œufs durs... J'envisage de me procurer un Companion, mais assure-t-il cette fonction, peut il cuire à la vapeur 500 g de p... voir la suite

Test Companion

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il est possible de tester le companion. Est il possible de l'avoir en prêt pour qq jours ? Merci

Cadeau de Noêl

Bonjour Mes enfants m'ont offert le Companion pour Noël et je m'en sert tous les jours. J'apprécie beaucoup le mode manuel que j'emploie pour adapter mes recettes perso. Je cuisine beaucoup et je l'adore ! Merci de votre aide.

bouchon cassé

Bonjour, le bouchon vapeur de mon robot est cassé (sans choc pourtant... je ne comprends pas). Qui puis je contacter pour régler mon problème? J'ai envoyé un mail qui n'a jamais eu de réponses. Merci

Répondre

LE COUVERCLE DU COMPANION ET SES ACCESSOIRES SONT-ILS SANS BPA

Bonjour je suis très intéressée par le companion moulinex et projette d'en faire l'acquisition sous peu mais je voudrais savoir si les parties en plastique sont sans BPA Merci d'avance pour ceux qui savent et répondront

Dorer des aliments dans le companion

Bonjour Avez-vous déjà essayé de faire dorer des aliments dans le Companion ? Merci de vos retours.

de vrais veloutés ?

Actuellement quand je fais des potages avec des petits pois ou du céleri en branche, je mixe au blender et pour être sure de ne pas trouver le moindre petit fil ou petite coque de petit pois je passe le tout au moulin à légumes !! et là tout le monde se r... voir la suite

recette de chouquette

Bonjour j'ai pris dans le livre des recettes pour faire un essai la recette des chouquettes qui est ratée!!!!! je ne comprends pas pourquoi ? Merci de votre aide.

Une panne

Bonjour, et bien déjà ! J'ai le companion depuis qques jours, je commence la préparation des cookies, il se met en sécurité et il fume..................................... Bel investissement ! Il va falloir contacter Boulanger, bien entendu je n'habite pa... voir la suite

Chantilly

Bonjour à tous! Comment faire une chantilly??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit