Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Tache Inox

Bonjour ! je viens d'utiliser pour la première fois mon robot companion (quel bonheur ! :D) mais à la suite de ma recette (une soupe), l'inox du fond de mon bol était comme abimé :/ Si je mets de l'eau on ne voit rien, mais lorsque ça sèche il persiste un... voir la suite

repas bébé

Bonjour a tous, Voilà ma fille à 6mois et je compte préparer ses repas salé/sucré... Est ce que les purées sont assez lisses pour un bébé qd on mixe au maximum de même pour les compotes ? merci par avance

cuisson simultannée

Bonjour Est-ce qu'avec le companion, on peut cuire duriz à la vapeur ou des légumes en même temps qu'on prépare du poulet avec une sauce par exemple, je vois que chez thermomix c'est possible, ou faut-il tout faire l'un derrière l'autre ? Merci de vos r... voir la suite

Aligot

Bonjour Une recette d'aligot adaptée au "companion" me ferait bien plaisir. Merci d'avance.

renseignement

bonjour , je voudrais avoir des renseignement sur le robot moulinex companion , j'ai vue sur les avis que vous allez faire un panier vapeur aux dessus comme le thermomix T41 le varoma quand exactement , j'ai vue aussi que le bouchon blanchit est ce norma... voir la suite

Répondre

bouchon vapeur

Bonjour! Je viens tout juste d'avoir le companion. Je ne parviens pas à savoir si je dois toujours mettre le bouchon vapeur lors de l'utilisation du companion? Merci de votre aide.

RECETTES

Bonjour à tous, j'aimerai avoir d'autres recettes, où se les procurer? Merci de votre aide.

opération spéciale moules tefal offerts

Bonsoir J'ai acheté le robot mi décembre et j'ai envoyé tous les documents pour bénéficier du lot de moules TEFAL dans le cadre de l'opération spéciale je n'ai encore rien reçu, un membre du groupe pourrait-il me dire si c'est normal et dans quels délais ... voir la suite

cuisine companion : usure prématurée des lames

bonjour, je possède mon cuisine compagnion depuis un peu plus d'un mois, je ne m'en sers que ponctuellement, et je n'ai jamais rien mixé de dur ( uniquement des oignons, ou de la viande de boeuf sans os), et je m'aperçois que la lame ultrablade est déjà ... voir la suite

Répondre

Réchauffage

Bonsoir , peux ton laisser une recette dans le robot et la réchauffer le lendemain , si oui comment procède t.on sur le robot ? Merci à tous pour votre aide ,bonne soirée à tous :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit