Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Sauces trop liquides

Bonsoir, J'utilise le Companion depuis peu et je suis ravie de mon achat ! Seul bémol : les sauces sont beaucoup trop liquides. Blanquette, curry, bourguignon, poulet basquaise... J'ai l'impression d'avoir des litres de "flotte" au fond de mon bol à la ... voir la suite

Peser des aliments

Bonjour Y a t'il la fonction balance ? Mecri de vos retours.

hacher du persil

Bonjour! Peut-on hacher du persil avec Cuisine Companion? Merci d'avance

Cuisine Companion Moulinex

Bonjour. Je suis en pleine réflexion en ce qui concerne l'achat d'un companion. Je n'ai pas le temps de cuisiner, mais j'aimerais le faire pour que mes deux enfants mangent mieux. Est-ce que je vais gagner du temps avec cet appareil? Cela vaut-il le cou... voir la suite

la recette du boeuf bourgnuignon

Bonjour ! J'ai réalisé la recette du boeuf bourguignon : facile à faire, bon temps de cuisson, je n'en suis pas mécontente hormis sur un point sur lequel vous pourriez peut-être m'aider : la sauce est très grasse, c'est certain. J'ai utilisé la viande i... voir la suite

conseils

Bonjour, je compte acheter ce produit ultérieurement, ainsi je voudrai avoir des conseils avant achat. Merci

comment nettoyer l'axe du bol?

Bonjour Il ne faut pas immerger le bol avec l'axe. Alors comment le nettoyer? Merci

gratin d'aubergines ?

Bonjour, peut on cuisiner un gratin d'aubergines avec le companion ? si oui comment faire cuire les aubergines dans le companion ? Merci.

nettoyage de l'entraineur

Bonjour! j'ai vu qu'il fallait enlever l'entraineur pour nettoyer le bol à la machine à laver mais peut-on nettoyer l'entraineur avec de l'eau et du savon ? Merci

confiture

Bonjour peut on faire de la confiture avec le cuisine companion Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit