Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

RECETTE OEUFS BROUILLES

Bonjour! Je cherche une bonne recette d'oeufs brouillés. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre

mon appareil se met en securite

Bonjour! mon appareil demarre mais en 2s se met en sécurité pourquoi et que faire? Merci d'avance pour votre aide

recettes de paella

Bonjour Est ce quelqu'un a déjà fait de la paella ? Peut on me donner la recette ? Merci d'avance. Cordialement

pb recette

Bonjour j'ai fait deux fois un pain de Gênes en pensant mettre tromper dans les doses la première fois mais le ou plutôt les deux gâteaux étaient mal cuits à chaque fois et même en le laissant plus longtemps au four la 2ème fois. J'ai fait également la c... voir la suite

Répondre

Problème fente

Bonjour Le companion m'a glissé des mains dans l'évier et le voilà fendu (partie blanche). Est-ce qu'il y a une possibilité de l'échanger ? quel est le risque s'il fonctionne encore ? Merci de vos retours.

Bol qui est sale au fond

Bonjour Je viens de faire du riz au lait, en fait c'est la troisième fois que j'en fais et la le lait a cramé au fond du bol Comment est ce que je peux le nettoyer ? Je ne sais pas si c'est du a la qualité du riz que j'ai utiliser,site qui n'est pas le... voir la suite

augmenter les doses

Bonjour, peut on doubler les doses de certaines recettes en respectant bien sûr la limite maxi du bol? Je pense à la crème anglaise par exemple ou certaines recettes de viandes. Merci pour vos retours.

Nouvelle version

Bonjour, Selon certaines rumeurs, Moulinex nous mijoterait actuellement un companion version 2... Est-ce-que quelqu'un en a entendu parler ? Moulinex peut-il nous confirmer l'info ? Merci pour vos retours.

Répondre

Blanchir des haricots

Bonjour, Est-il possible de blanchir des haricots "beurre" pour les congeler ensuite ? Je le faisais à la cocotte minute, mais aujourd'hui je veux optimiser mon Companion. Merci de vos avis.

glace pilée

Bonjour Comment faire de la glace pilée avec le Companion de Moulinex ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit