Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage bol

bonjour pour le bol je le lave a la main ce qui m’inquiète même bien essuyer quand je le remet sur le socle c'est qui reste de l'eau ça me fait un peu peur merci

Consulter les 6 réponses à la question lavage bol

  • merci de vos conseil
  • je ne le "trempe" pas dans un évier, je nettoie que l'intèrieur de la cuve..donc pas de soucis pour le remettre aussiôt sur son socle.
  • Je suis toujours un peu inquiète également à ce sujet. Alors, je ne le remets pas immédiatement sur le socle et je le laisse sur du papier essuie-tout. Je suis ainsi certaine que plus une goutte ne risque d'endommager l'appareil.
  • Bonsoir, Lorsque je lave le bol, je l'incline sur mon évier, de façon à ne mouiller et laver que l'intérieur avec la lavette... de cette façon, je suis rassurée quant à l'eau qui pourrait stagner dans le socle blanc. En somme, il n'y a que l'intérieur du bol à nettoyer :-) Bonne soirée à vous
  • Avant de le remettre en place, laissez-le s'égoutter un bref instant?
  • Perso quand je le lave, je le laisse incliné et évite de l’immerger. si tel est le cas, je le laisse s’égoutter à l'endroit car il est plus facile d'essuyer le bol. et si il reste un peu d'eau au socle ça permet de le sécher !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit